Contacter le Fournisseur? fournisseur
Stella Ms. Stella
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YUNFREESILK

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

YUNFREESILK

Yunfreesilk est une société produisant principalement divers produits textiles pour la maison en soie de mûrier, tels que la série de couettes en soie de mûrier, la literie en soie de haute qualité (housses de couette, draps plats, draps, taies d'oreiller), oreillers en soie, pyjamas en soie, chemises en soie, etc., Une vie confortable est de choisir Yunfreesilk. La soie contient des protéines naturelles et 18 acides aminés essentiels. Des études ont montré que les acides aminés peuvent résister aux effets du vieillissement, en particulier sur la peau du visage, et peuvent aider à calmer le système nerveux. La soie est respirante et douce; Il pourrait retenir l'humidité et minimiser les rides. Dormir sur la soie aidera à fournir un soin anti-âge efficace pour la peau.Les excellentes propriétés isolantes de la soie aident à maintenir la température autour de votre peau à un niveau optimal pendant le sommeil, vous permettant de vous sentir au frais en été et au chaud en hiver. et Respirant, l'ensemble de draps en soie véritable est super doux au toucher et 3 fois supérieur à celui du coton de qualité supérieure en test respirant. Extrêmement confortable pour toute la nuit et assure un sommeil profond.

Product Showcase

Housse de couette avec fermeture à glissière, attaches d'angle Twin

Housse de couette avec fermeture à glissière, attaches d'angle Twin

Housse de couette douce de luxe en soie avec fermeture à glissière Il est confectionné en soie fine ultra-douce, respirante et légère. L'aspect du tissu est plus doux et élégant, comme l'éclat de la perle; Super lisse, doux et confortable. La couleur est très lumineuse et magnifique, c'est bon pour vous de...

Housse de couette avec fermeture à glissière, attaches d'angle Twin

Housse de couette avec fermeture à glissière, attaches d'angle Twin

Housse de couette douce de luxe en soie avec fermeture à glissière Il est confectionné en soie fine ultra-douce, respirante et légère. L'aspect du tissu est plus doux et élégant, comme l'éclat de la perle; Super lisse, doux et confortable. La couleur est très lumineuse et magnifique, c'est bon pour vous de...

Housse de couette avec fermeture à glissière, attaches d'angle Twin

Housse de couette avec fermeture à glissière, attaches d'angle Twin

Housse de couette douce de luxe en soie avec fermeture à glissière Il est confectionné en soie fine ultra-douce, respirante et légère. L'aspect du tissu est plus doux et élégant, comme l'éclat de la perle; Super lisse, doux et confortable. La couleur est très lumineuse et magnifique, c'est bon pour vous de...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86--13783668814

    Portable: +8613783668814

  • Adresse De Compagnie:jingshipukouqumingfabinjiangxincheng125dong302shi, Nanjing, Jiangsu

    Pays / Région:China

  • E-mail :Yunsilk@outlook.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Stella Ms. Stella
What can I do for you?
Contact Supplier

YUNFREESILK

About Us

Quality is our middle name

About Us

YUNFREESILK

Yunfreesilk is a company mainly producing various mulberry silk home textile products, such as mulberry silk quilt series, high-grade Silk Bedding (quilt covers, flat sheets, bed sheets, pillowcases), silk pillows, silk pajamas, silk shirts, etc. , A comfortable life is to choose Yunfreesilk. Silk contains natural proteins and 18 essential amino acids. Studies have shown that amino acids can resist the effects of aging, especially in facial skin, and can help calm the nervous system. Silk is breathable and soft; It could Retains moisture and Minimize wrinkles. Sleeping on silk will help provide an effective anti-aging skin care treatment.The great insulation properties of silk help keep the temperature around your skin at an optimal level during sleep, allowing you to feel cool in summer and warm in winter.Soft, Smooth and Breathable,Real silk bedding sheet set is super soft to touch and 3 times than premium quality cotton in breathable test. Extremely comfortable for all night and ensures a deep sleep.

Product Showcase

Duvet Cover with Zipper Closure Corner Ties Twin

Duvet Cover with Zipper Closure Corner Ties Twin

Silk Luxury Soft Bedding Duvet Cover with Zipper Closure Corner Ties Twin It s crafted from ultra soft breathable and lightweight thin silk The appearance of the fabric is softer and elegant like the luster of the pearl Super smoothly soft and comfortable Color is extra bright and gorgeous it s good for you to...

Duvet Cover with Zipper Closure Corner Ties Twin

Duvet Cover with Zipper Closure Corner Ties Twin

Silk Luxury Soft Bedding Duvet Cover with Zipper Closure Corner Ties Twin It s crafted from ultra soft breathable and lightweight thin silk The appearance of the fabric is softer and elegant like the luster of the pearl Super smoothly soft and comfortable Color is extra bright and gorgeous it s good for you to...

Duvet Cover with Zipper Closure Corner Ties Twin

Duvet Cover with Zipper Closure Corner Ties Twin

Silk Luxury Soft Bedding Duvet Cover with Zipper Closure Corner Ties Twin It s crafted from ultra soft breathable and lightweight thin silk The appearance of the fabric is softer and elegant like the luster of the pearl Super smoothly soft and comfortable Color is extra bright and gorgeous it s good for you to...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List