Contacter le Fournisseur? fournisseur
Stella Ms. Stella
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

YUNFREESILK

Accueil > Liste de Produits > Literie en soie > Draps-housses en soie

Draps-housses en soie

Catégorie de produit de Draps-housses en soie, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, draps-housses pleine grandeur seulement, draps housses queen size fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de draps housses queen R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

tous les produits

  • Drap-housse en pure soie 100% mûre toutes tailles

    Drap-housse en pure soie 100% mûre toutes tailles

    • Prix ​​unitaire: USD 178.99 / Piece/Pieces

    • marque: YUNFREESILK

    • Détails d'emballage: Paquet cadeau

    Les draps-housses en soie YUNFREESILK sont tous faits de 100% soie de mûrier, des deux côtés 19 Momme, 600 fils au pouce, le tissu le plus approprié et le plus luxueux pour la literie.OEKO-Tex Standard 100 Certification - Prouvé par la certification Oeko-Tex, qui garantit que le tissu et le matériau de remplissage ont...

  • Drap housse en soie 19 Momme Seamless Deep Pocket

    Drap housse en soie 19 Momme Seamless Deep Pocket

    • Prix ​​unitaire: USD 178.99 / Bag/Bags

    • marque: YUNFREESILK

    • Détails d'emballage: Paquet cadeau

    19 Momme100% soie de mûrier Hypoallergénique Meilleur tissu naturel pour la peau et les cheveux, le tissu respirant protège votre peau et vos cheveux. Donnez-vous une vie de luxe. Drap housse en soie avec poche profonde sans couture avec élastique tout autour pouvant s'adapter facilement aux matelas.Résistance à...

Chine Draps-housses en soie Fournisseurs

Drap-housse en soie YUNFREESILK 19 mm, drap de lit en soie Collection haut de gamme avec poche profonde 16 ", poche profonde s'adapte à la literie la plus queen et poche profonde sans couture avec élastique tout autour peut s'adapter facilement aux matelas. Cela empêchera les draps de glisser de se détacher les coins du matelas.Plusieurs couleurs pour choisir et mieux pour n'importe quelle atmosphère de la pièce dans votre maison.Artisanat fait à la main de haute qualité qui rend le drap-housse en soie excellent et plein de style à la mode.Emballage en boîte cadeau et c'est un excellent choix pour les idées de cadeaux de vacances .Drap housse en soie YUNFREESILK, le produit anti-âge naturel, lisse, doux, respirant. Il a une haute résistance à la traction, ce qui le rend solide, durable et indéchirable. Également résistant au retrait, conserve sa forme dans le temps. Respectueux de la peau et prévenant les rides , idéal pour votre sommeil.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Stella Ms. Stella
What can I do for you?
Contact Supplier

YUNFREESILK

Home > Products > Silk Bedding > Silk Fitted Sheets

Silk Fitted Sheets

Product categories of Silk Fitted Sheets, we are specialized manufacturers from China, Silk Flat Sheet, Silk Sheets Queen suppliers/factory, wholesale high-quality products of Silk Fitted Sheets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

All Products

  • Pure 100% Mulberry Silk Fitted Sheet All Size

    Pure 100% Mulberry Silk Fitted Sheet All Size

    • Unit Price: USD 178.99 / Piece/Pieces

    • Brand: YUNFREESILK

    • Packaging: Gift Package

    YUNFREESILK silk fitted sheets are all made of 100 mulberry silk Both sides 19 Momme 600 thread count the most suitable and luxury fabric for bedding set OEKO Tex Standard 100 Certification Proven by the Oeko Tex certification which insures that the fabric and filling material was constructed without any use of...

  • Silk Fitted Sheet 19 Momme Seamless Deep Pocket

    Silk Fitted Sheet 19 Momme Seamless Deep Pocket

    • Unit Price: USD 178.99 / Bag/Bags

    • Brand: YUNFREESILK

    • Packaging: Gift Package

    19 Momme100 Mulberry Silk Hypoallergenic Best Natural Fabric for Skin and Hair Breathable fabric protect your skin and hair Give you a luxury life Elevate your nights with our sensuously smooth bed sheets set Experience rest like never before with this soft and silky bedding set Silk Fitted Sheet with seamless bottom...

China Silk Fitted Sheets Suppliers

YUNFREESILK 19mm Silk Fitted Sheet, High End Collection Silk Bed Sheet with Deep Pocket 16", Deep pocket fits the most queen size bedding and seamless bottom deep pocket with elastic all around can fit mattresses up easily.It will prevent the sheets from slipping come off the corners of the mattress.Multiple colors for choose and best for any room atmosphere in your house.High quality handmade craft that makes the silk fitted sheet excellent and full of fashion style.Gift box package and it is a great choice for holiday gift ideas. YUNFREESILK Silk fitted sheet set,the natural anti-aging product ,smooth,soft,breathable. It has a high tensile strength, making it strong, durable and rip proof. Also shrinkage resistant, retains shape over time.Skin friendly and preventing wrinkles ,great for your sleep.

New Products

Related Products List